Nos élèves témoignent après leur stage

Test

« Toutes les explications sont claires, il prend le temps de bien nous expliquer ce qui fait qu’en sortant du stage on a tout compris! L’enseignant est très enthousiaste et motivé » (Amel O. stagiaire prépa médecine anticipée 17 février 2017)

« Le professeur est un très bon intervenant qui en plus de faire un très bon cours, donne de nombreuses astuces judicieuses! » (Mélissa M. stagiaire Prépa médecine anticipée 17 février 2017)

« Professeure très sympathique et toujours disponible, ce fut un plaisir et je me sens plus confiant pour mon bac! » (Julien T. Objectif prépa écrit bac français/maths 10 février 2017)

« J’aurais aimé avoir ce professeur au lycée, c’est un très bon prof, on sent qu’il est passionné. »

(Eva C. stagiaire concours AVENIR-PUISSANCE 11 février 2017)

« Le prof de Physique, M.ROMAN, est un très bon professeur, qui utilise de nombreux schémas et mise en situation pour nous faire mieux comprendre le cours.Il répond de façon claire et précise à toutes les questions que l’on pose ». 

(Lynn S., Pré rentrée en Terminale S, Août 2016)

« Un semaine très agréable avec des cours vivants. M Gonzalez, mon professeur de Physique, répond bien aux questions qui lui sont posées et ne passe pas à autre chose tant que que ce n’est pas compris. Un seul chapitre que je n’avais pas bien compris qui a été ré-expliqué le dernier jour. Très satisfaite de ce stage merci beaucoup ». 

(Cassandre W., Pré rentrée en Première S, Août 2016)

« Le professeur de Mathématiques que j’ai eu vient voir les élèves fréquemment pour les aider en cas de nécessité. N’hésite pas à utiliser des exemples simples mais évocateurs. Merci ! »

(Louis D., Pré rentrée en Terminale S, Août 2016)

« Le professeur de Physique est un très bon professeur, très clair dans ses explications, prend le temps de répondre aux questions. Stage très efficace grâce à ce professeur très compétent et en plus de ça qui a de l humour ! »

(Dorian T., Pré rentrée en Première S, Août 2016)

« Mon professeur de stage, Mme Dassonville possède un réel talent pour expliquer très clairement des choses qui peuvent paraître difficiles en donnant des exemples et des explications très concrets. Cela m’a permis de comprendre les bases du programme de première scientifique et de me donner pour sûr une avance sur un travail qui s’annonce tout de même fastidieux. Une personne pédagogue qui exerce un travail de qualité ! Merci ». 

(Thomas P., Pré rentrée en Première S, Août 2016)

« Mon professeur a été un excellent professeur ! Une bonne ambiance règne durant le stage et se joint avec du travail sérieux et efficace grâce à un professeur amical et aimable ! Une bonne démarche pédagogique qui se révèle efficace ! En effet le professeur prend du détachement avec le polycopié et il donne ses explications de manière claire et explicite sans être lourd et fatiguant ! De toute évidence je recommande ce professeur pour les prochaines sessions de « Cours Thalès » car en plus d’avoir beaucoup progressé en mathématiques j’ai passé un bon moment ! Merci Monsieur ! »

(Grégoire B., Pré rentrée en Terminale S, Août 2016)

« Petit effectif, professeur attentif et salles de classe propres. Les documents distribués étaient très bien, claires et complets avec une partie cours et une partie exercice. 

Le professeur était attentif, il expliquait extrêmement bien les nouveaux thèmes abordés mais aussi ce qu’on n’avait pas compris ». 

(Florence C., Pré rentrée en ECS 1ère année, Août 2016)

« Des professeurs à l’écoute. Les fiches méthodes sont très utiles use this link. Merci ». 

(Tom S., Pré rentrée en Première année, Août 2016)

« Pas de pression très bon moyen de reprendre le rythme. Aucune gêne à poser toutes sortes de questions (même celles qui peuvent sembler absurdes) environnement agréable. Le support de mathématiques était très bien avec ses points méthode avant de commencer un exercice celui de physique avait de très bons exercices complets permettant de reprendre les bases et balayant tout le programme. Les professeurs étaient très agréables, à l’écoute et répondent très bien à nos questions en prenant leur temps et ne nous laissant pas dans l’incompréhension ». 

(Victor F., Pré rentrée en Groupe classique, Août 2016)

« Des professeurs à l’écoute sachant fournir des explications. Bonne qualité générale des documents distribués. Les fiches méthodes : utiles et indispensables ! ».

(Claire N., Pré rentrée en Première année, Août 2016)

 

« Tout était très bien. Les supports sont excellents. Bonne progression en terme de difficulté des exercices choisis. Très satisfaite du stage ». 

(Nine L., Pré rentrée en Terminale S, Août 2016)

« Tranche horaire de 3h par matière et petit groupe d’élèves, c’est plutôt sympa. J’ai été satisfaite du stage ». 

(Morgane R., Pré rentrée en Groupe classique, Août 2016)

« Une très bonne manière de préparer la rentrée, avec un professeur compétent et des élèves impliqués avec qui l’on peut éclaircir ce qui n’a pas été compris, revoir les grands points de l’année, s’exercer avec des exercices typiques des concours, les mettre en relation avec le cours et surtout apprendre des méthodes. 

Extrêmement satisfait des supports qui correspondent exactement à ce que je cherche, à savoir des explications claires sur les méthodes de résolution, permettant de relier les types d’énoncés d’exercices aux parties du cours correspondant. Les fiches méthodes sont Indispensables, non seulement pour le stage mais aussi pour les concours: facilitent grandement l’apprentissage. Très satisfait, et je m’inscris déjà pour le prochain stage ». 

(Florentin F., Pré rentrée ECS 2ème année, Août 2016)

 

« Le fait que l’on soit peu dans un groupe -les professeurs sont très bons – pouvoir rencontrer des gens de son âge qui souhaitent progresser, c’est top. Les supports sont très biens présentés, clairs, super cool quoi. Le fait qu’il y ait des exercices pour tous les niveaux c’est sympa. 

Si j’avais ces professeurs (Mme El Hafidi entre autre) au lycée la vie serait beaucoup plus simple ! Leur façon d’enseigner est très pédagogique et tout est lucide, j’ai beaucoup aimé assister à leurs cours ». 

(Romane V., Pré rentrée en Première S, Août 2016)

 

« Le nombre de participants étant très faible, cela facilite la compréhension et l’accessibilité avec le professeur. Le livret d’exercices et de cours dans chaque matière est très pratique pour travailler.

Les exercices traités sont de toutes difficultés, ce qui est je pense, une très bonne chose ».

(Marc Ange C., Pré rentrée Seconde, Août 2016)

« Excellents supports. Les exercices sont représentatifs de ce qu’il faut savoir faire. 

Tout à fait satisfait de mon prof. Il nous a rappelé les erreurs à ne pas commettre. Les exercices étaient toujours finis dans les temps, Je sors de ce stage avec une idée globale de ce qu’il faut savoir faire ».

(Florian M., Pré rentrée Option Sciences de l’ingénieur, Août 2016)

« Très bonne organisation, nous étions très bien informés. Les rappels de cours ont été salutaires car ils permettent de se remémorer rapidement ce que l’on a oublié durant les vacances et de se rappeler de l’essentiel. Le professeur de maths était dynamique, il nous a poussé à nous remettre dans le bain rapidement. Celui de physique nous a donné des méthodes utiles pour les exercices. Je sors de ce stage avec une vision globale de ce qu’il faut savoir faire et comment. 

(Florian M., Pré rentrée en Groupe classique, Août 2016)

« Au cours de l’année, on a pas forcément eu le temps de faire des exercices d’application sur tous les chapitres. La semaine de stage m’a permis de découvrir des méthodes de résolution d’exercices que je ne connaissais pas. De plus, les professeurs nous laissaient un temps de réflexion avant de nous donner la solution, ce qui permettais de découvrir certaines méthodes par soi-même. 

Les professeurs étaient vraiment à notre écoute, j’en ai été très satisfaite ». 

(Eva P., Pré rentrée en Groupe classique, Août 2016)

A Cure for Wellness (2017) Full Movie Online Watch Free , English Subtitles Full HD, Free Movies Streaming , Free Latest Films.


Quality : HD
Title : A Cure for Wellness.
Director : Gore Verbinski
Release : February 15, 2017
Language : en.
Runtime : 146 min
Genre : Drama, Horror, Mystery, Thriller.

Synopsis :
‘A Cure for Wellness’ is a movie genre Drama, Horror, Mystery, Thriller, was released in February 15, 2017. Gore Verbinski was directed this movie and starring by Dane DeHaan. This movie tell story about An ambitious young executive is sent to retrieve his company’s CEO from an idyllic but mysterious « wellness center » at a remote location in the Swiss Alps but soon suspects that the spa’s miraculous treatments are not what they seem.

Watch Full Movie A Cure for Wellness (2017)

So..do not miss to Watch A Cure for Wellness Online for free with your family. only 2 step you can Watch or download this movie with high quality video. Come and join us! because very much movie can you watch free streaming.

Incoming search term :

A Cure for Wellness Episodes Watch Online
Watch A Cure for Wellness Online Cinemablend
Watch A Cure for Wellness Online VodlockerHd
UltraHD Watch Stream Online A Cure for Wellness
VodlockerHd Watch Stream Online A Cure for Wellness
A Cure for Wellness For Free online
Watch A Cure for Wellness Online Mediafire
Watch A Cure for Wellness Online Latinpost
Watch A Cure for Wellness Online Megashare
Watch A Cure for Wellness Online Instagram
Watch A Cure for Wellness Online HDQ
Watch A Cure for Wellness Online Christiantimes
Watch A Cure for Wellness Online Viooz
Watch A Cure for Wellness Online Independent
Watch A Cure for Wellness Online Hitfix
A Cure for Wellness Free Online
A Cure for Wellness Episodes Online
Watch A Cure for Wellness Online IMDB
Watch A Cure for Wellness Online Cinemark
A Cure for Wellness Watch Online
Watch A Cure for Wellness Online HIGH quality definitons
Watch A Cure for Wellness Online HD1080px
A Cure for Wellness HD Full Episodes Online
Watch A Cure for Wellness Online Megashare
A Cure for Wellness Online Free Megashare
A Cure for Wellness English Full Episode Online
Watch A Cure for Wellness Online Instanmovie
Watch A Cure for Wellness Online Putlocker
A Cure for Wellness English Episode
Watch A Cure for Wellness Online Idigitaltimes

« L’ambiance est détendue mais ça ne nous a pas empêché de travailler sérieusement et de poser toutes nos questions. Les supports étaient suffisants et bien détaillés. Je suis très satisfaite de mes professeurs et du stage en général ».

(Chloe G., Pré rentrée en Première année, Août 2016) 

« L’ensemble du stage est très positif. Les professeurs sont très compétents et somme toute très sympathiques. Bonne ambiance générale dans le groupe. Locaux agréables. 

Les fiches méthodes me paraissent indispensables pour le stage et pour l’après aussi ». 

(Arthur M., Pré rentrée Première année, Août 2016)

« Propreté et confort. De très bons supports, le niveau de difficulté était adapté à mes attentes. Les profs sont vraiment bons ». 

(Quantin J., Pré rentré en Première année, Août 2016)

« Fonctionnement très bien. Ambiance propice au travail vu l’effectif assez réduit. Les exercices sont adaptés, on commence doucement pour aller vers des exercices plus corsés. 

Notre professeur de Maths était excellent, passez-lui le message d’ailleurs. Les explications étaient très claires, elle était très pédagogue et encourageante. On a envie d’y arriver avec elle, et lorsqu’on bloque, elle nous explique très simplement, on est forcé de comprendre et c’est très motivant. Elle est enthousiaste et souriante. Merci ! ». 

(Diane G., Pré rentrée Première S, Août 2016)

« De grandes salles fonctionnelles. Un accueil chaleureux et un emploi du temps satisfaisant permettant de voir de nombreuses notions. Les supports sont très satisfaisants, complets tout en restant synthétiques. Les professeurs ont été très encourageants et préparent très bien à la prépa ». 

(Charlotte D., Pré rentrée en Première année, Août 2016)

« Programme d’étude clair et proche de l’attente des élèves. Les petits effectifs sont un plus indéniable. Les supports sont clairs et riches en exercices. La difficulté des exercices est bien ciblée. Les fiches méthodes me seront utiles au cours de l’année. Les professeurs sont flexibles et accompagnent bien les élèves ». 

(Pierre E., Pré-rentrée en Groupe classique, Août 2016)

« Les livrets d’exercices sont très complets. J’ai trouvé que le niveau de difficulté correspond bien à un élève entrant en classe étoilée. Les deux professeurs ont été très pédagogues ». 

(Guillaume A., Pré rentrée en 2ème année étoilée, Août 2016)

« Je tiens à souligner l’efficacité de l’organisation et des profs. Les supports m’ont aidé d’une grande aide puisqu’ils m’ont permis de connaître les types d’exercice susceptibles d’être posés au concours aussi bien en Math qu’en Physique. Les professeurs qui nous ont donné cours sont de très bons professeurs. Merci à eux ». 

(Coumba F., Pré-rentrée en Groupe classique, Août 2016)

« Très bon fonctionnement. Les horaires sont bien choisies, la pause tombe à pic aussi^^. 

Les supports sont de bonne qualité avec des exercices clés et pertinents read more. Les professeurs sont bien calés dans leurs matières et à l’écoute ». 

(Rayane E., Pré-rentrée en 2ème année étoilée, Août 2016)

« Groupes assez petits donc meilleure ambiance de travail. Les supports étaient très intéressants et très pratiques. Les cours sont très bien construits. Tous les niveaux de difficultés sont présents, ce qui est très bien puisque après s’être entraîné sur des exercices basiques, il est utile de s’entraîner sur des exercices plus compliqués. 

Les professeurs étaient très motivés et pédagogues. J’ai été satisfait de mon stage et participerai à nouveau bien volontiers au prochain stage ».

(Benoît G., Pré-rentrée Terminale S, Août 2016)

« Les professeurs s’adaptent à notre niveau et nous aident en cas de besoin. Les documents distribués sont très pratiques, le cours est complet et les exercices variés. Les exercices avaient des difficultés variées que les professeurs adaptaient à notre niveau » zovirax price

(Louis D., Pré-rentrée en Terminale S, Août 2016) 

« J’ai bien aimé l’agencement de mon emploi du temps, c’était bien équilibré. Les supports, je les ai trouvé excellents. Les exercices étaient difficiles mais ça correspond tout à fait à ce à quoi je m’attendais ». 

(Jodie R., Pré-rentrée en Terminale S, Août 2016)

« Les supports donnés étaient parfaits, clairs, synthétiques. Les professeurs ont été adorables. Je suis très satisfaite du stage ». 

(Fanny T., Pré-rentrée en 2ème année étoilée, Août 2016) 

« L’organisation était très bien, rien à dire. Les polycopiés étaient complets et on pouvait faire beaucoup d’exercices différents sur tous les sujets abordés. Les profs étaient très positifs et là pour répondre à nos questions. Je suis satisfaite de mon stage ». 

(Servane L., Pré-rentrée en Groupe classique, Août 2016)

« Stage très instructif avec de bons exercices. les documents sont de qualité et accompagnent bien le cours. Quant aux exercices, ils sont très variés, on avait de tout. Très satisfait et je reviendrai ». 

(Galiléo B., Pré-rentrée en Terminale S, Août 2016)

« Un enseignement de qualité, des cours bien synthétisés et des professeurs à l’écoute des élèves ».

(Jonathan G., Pré-rentrée en Terminale S, Août 2016)

« Bonne entente dans la classe. Même niveau, bons profs et bonne organisation. 

Les supports sont très bien faits, rien à dire ».

(Gabrielle P., Pré-rentrée en Terminale S, Août 2016)

« J’ai trouvé la qualité des supports très bien. Les professeurs tous très bien, ils ont su prendre un bon rythme et coller parfaitement à la dynamique du groupe. J’ai été très satisfait du stage ». 

(Paul D., Pré-rentrée en Terminale S, Août 2016)

« Très bon accueil et bonne organisation. Supports très clairs et bien organisés, nous pourrons les réutiliser dès la rentrée, je pense. Les exercices étaient variés et à notre niveau. 

Les professeurs étaient patients et prennent le temps d’expliquer les points sombres du cours. Je participerai au prochain stage. Merci ». 

(Rachel L., Pré rentrée Terminale S, Août 2016)

« Petit groupe et salle spacieuse. Bons documents, très satisfait des professeurs, sympathiques et professionnels. Très satisfait du stage ».

(Florian S., Pré-rentrée Groupe classique, Août 2016)

« Très bonnes horaires, petit nombre dans les groupes, très agréable, salles convenables. 

Les documents sont très bien présentés, clairs… ça donne envie de lire. Les fiches méthode sont très utiles car c’est souvent ce qu’il nous manque vraiment. 

Mes deux professeurs étaient très bien pour leurs explications notamment. » 

(Marie L., Pré-rentrée Groupe classique, Août 2016)

« J’ai beaucoup apprécié la motivation des professeurs à être là, en particulier M. FOURE. Il nous a transmis sa passion pour la physique grâce à ses petites anecdotes qu’il nous fait partager. Explications parfaites ! 

Les exercices étaient très bien et surtout assez variés dans l’ensemble. 

J’ai adoré mes professeurs, explications parfaites, cours sans se prendre la tête tout en travaillant dur. Rien à dire, continuez comme ça ! et merci ! »

(Victor A., Pré-rentrée en Seconde, Août 2016)

« Très bon accueil. Les cours par petits groupes de niveau sont bien conçus pour apprendre. Les cours dans les polycopiés sont très bien résumés et expliqués. les exercices sont progressifs, ce qui permet dans un premier temps de s’exercer, puis dans un second temps, d’approfondir. 

La difficulté croissante des exercices correspondait parfaitement à mes attentes. 

Il faut dire aussi que les professeurs sont agréables, pédagogues et très attentifs envers les élèves ». 

(Clara C., Pré-rentrée en Première S, Août 2016)

« Horaires bien aménagés, proximité du métro, grandes salles, accueil très sympathique. Les supports sont très complets et bien illustrés. Les professeurs sont à l’écoute et expliquent extrêmement bien les chapitres, s’adaptent à chaque élève et prennent le temps de répondre à chaque question ».

(Constance L., Pré-rentrée Première S, Août 2016)

 

« Bonne organisation générale du stage (renseignements communiqués avant le stage, accueil au téléphone et sur place). Les supports et exercices sont bien faits, ils étaient adaptés à mes besoins. Les fiches méthode sont très utiles, elles me resserviront au cours de l’année, c’est certain ». 

(Solene E., Pré-rentrée Groupe classique, Août 2016)

« Professeurs très compréhensifs, très pédagogues. Je participerai à nouveau au prochain stage à coup sûr. à bientôt »

(David D., Pré-rentrée Première année, Août 2016)

« Travail avec un cours complet et des exercices bien adaptés aux notions abordées. Groupes peu nombreux ce qui facilite l’apprentissage. Les professeurs nous donnent certaines astuces et conseils très intéressants et utiles. Les supports sont complets, bien élaborés et utiles tant pour la semaine de stage que pour notre année scolaire. 

Quant aux fiches méthode, elles sont très utiles, faites de nombreuses formules et théorèmes nécessaires pour aborder sereinement la prépa. Je m’en resservirai probablement au cours de mon année scolaire. 

Je suis très satisfait du professeur de Physique, qui connaît aussi bien sa matière que les exigences de prépa, ce qui nous a bien aidé. Un grand merci !  » 

(Pierre G., Pré-rentrée Première année, Août 2016)

« Effectifs réduits. J’ai bien aimé la structure de la séance à savoir rappel de cours puis résolution de problèmes. nous avons réviser une bonne partie du programme en une semaine. Les supports sont complets et me seront utiles une bonne partie de l’année. 

Je suis satisfaite de mon stage. Le professeur était à l’écoute et disponible et surtout il avait le souci que tous les élèves comprennent bien le cours ». 

(Camille C., Pré-rentrée en ECS 2ème année, Août 2016) 

 

« Prise d’avance sur le programme de Première. Respect du rythme des élèves. Support complet. Merci ! » 

(Mathieu R., stage de Pré-rentrée en Première S, Août 2016)

« Bon rythme posé et explique très bien des notions difficiles. Connaît bien le difficultés et les attentes spécifiques de la PACES »

Nolven G. (Stage Objectif Médecine, Juillet 2016)

« Petit groupe, horaires agréables et ambiance sympathique »

(Ninon L zovirax dosage., Révisions de Sup, Juillet 2016)

« Le programme est revu dans sa globalité. bon accueil et environnement agréable »

(Paul P., Stage Révision Seconde, Juillet 2016)

 

« Cours intéressants, groupe pas trop nombreux »

(Nolven G., Stage Objectif Médecine, Juillet 2016)

« Bons enseignants ! »

(Nolven G., Stage Objectif Médecine, 2016)

« Tout était vraiment très bien »

(Artiom K., stage Juillet 2016, Révisions de Sup)

« Freddie s’est beaucoup investi durant cette semaine afin d’expliquer au mieux certaines notions de chimie plus délicates que lors des derniers stages. Sa motivation, sa rigueur et sa gentillesse font de lui un excellent pédagogue. Merci à lui pour l’intérêt qu’il a porté à chacun de ses élèves lors de chaque cours ! »

(Marie T., stage de Juillet 2016, Objectif Médecine)

« Un prof de sciences physiques superbe, explications claires, et un très bonne ambiance en cours! j’espère le revoir à un prochain stage! »

(Artiom K., Stage Juillet 2016, Révisions de Sup)

« Le professeur de Maths. Un très bon professeur attentif et passionné, j’ai beaucoup apprécié ses cours et méthodes! J’espère le revoir à un prochain stage »

(Artiom K., Stage Juillet 2016, Révisions de Sup)

 

Très bonne organisation comme toujours, et chaleureux accueil ! Ne changez rien ! Si ce n’est des pains chocolats le matin, pourquoi pas ! Les supports étaient parfaits et les professeurs d’une grande qualité. Merci.

(Benjamin D. Stagiaire Concours AVENIR Pâques 2016)

Il y avait peu d’élèves et les groupes semblaient plutôt homogènes, point positif pour l’entente entre nous. Les synthèses de cours étaient très bien faites et les exercices donnés variés et qui correspondaient au niveau du bac.

(Xuan B. stagiaire Objectif BAC S Pâques 2016)

Les professeurs étaient à notre écoute. Les salles de classes étaient satisfaisantes. Les supports étaient complets avec des exercices ni trop faciles ni trop difficiles. Les professeurs étaient globalement à notre écoute. Je tire donc un bilan positif de ce stage.

(Benoit D. Stagiaire Objectif BAC S Pâques 2016)

Le stage était très bien organisé, le bâtiment accessible et les salles de classe agréables. Les supports étaient clairs et de qualité. Certains exercices peut-être un peu trop compliqués mais le niveau dans l’ensemble était adapté. Les professeurs sont très à l’écoute et accessibles. Ils expliquent bien et n’hésitent pas à donner des conseils pour réussir la PACES.

(Charlotte B. Stagiaire Objectif médecine Pâques 2016)

De bons professeurs, jeunes, avec une approche différente des notions déjà vues en cours. Un rythme soutenu permettant de progresser au cours du stage. La découverte de ce à quoi peut ressembler la prepa pour savoir si c’est ce qui va nous plaire plus tard.

(Guillaume P. stagiaire Objectif Prépa Terminale S février 2016)

Physique : professeur très sympathique et compétent, nous a donné beaucoup de petites astuces et méthodes que nos professeurs de CPGE ne nous avaient pas forcément données. Bon entrainement sur un large panel d’exercices « types » avec une petite « valeur ajoutée ». Le fait de n’avoir fait que de la mécanique a été apprécié car nous avons pu approfondir convenablement cette partie.
Maths: a permis révisions des chapitres déjà vu + initiation aux prochains. Bons exos types.

(Sarah J. Stagiaire Maths SUP février 2016)

Nous avions un petit groupe d’élèves ce qui a favorisé le travail et la compréhension. Les professeurs ont bien répondu aux questions et le rythme des cours était agréable.
Difficulté adaptée au concours préparé, documents utiles et professeurs disponibles.

(Adrien B. Stagiaire concours AVENIR-PUISSANCE 11 février 2016)Movie Rings (2017)

Le fait que l’on soit peu par cours m’a beaucoup plu puisque nous avons tous pu prendre la parole. Nous avons également pu appuyer sur certaines difficultés qui nécessitaient plus d’entrainement.

(Mathilde Q. stagiaire concours Sésame février 2016)

Stage bien organisé, des supports de qualité avec une difficulté adaptée ; de très bons professeurs qui transmettent leurs expériences en motivant les élèves.

(Nolven G. Stagiaire Objectif médecine Février 2016)

Aujourd’hui les résultats de l’UPMC sont tombés…
Roulement de tambour: 115 ème !!
Grâce à la chimie !! Je vous dédie donc cette victoire !
Merci merci encore merci ! Les nostalgiques de Thales vous remercient encore et encore !
(Sarah S. stagiaire Objectif médecine 2014 / 2015)

Toujours de bons supports, avec les formules mises en évidence, etc.
Exercices de tous les niveaux ce qui permet de tout essayer.
C’était encore un super stage qui est passé très vite, et qui donne envie de continuer. Merci !

Pauline G. (stagiaire Objectif médecine Noël 2015)

Très bons documents, des exercices variés et pour tous les goûts. Les documents de cours sont eux aussi bien fournis mais nécessitent tout de même les explications d’un professeur afin d’en comprendre les subtilités.
Les exercices répondaient à mes attentes, il y avait toujours 2-3 exercices faciles afin de s’échauffer puis venaient rapidement les exercices plus corsés et difficiles ce qui était agréable car cela nous faisait sortir de nos zones de conforts.

Hugo S. (stagiaire Première S Noël 2015)

Profs très sympas et ouverts à la discussion à propos de la vie à la fac, polys de cours précis, de nombreux QCM

Hugo D. (stagiaire Objectif médecine Noël 2015)

Deux très bons profs, très à l’écoute qui prenaient le temps pour tout bien nous expliquer.

Morgane L. (stagiaire Objectif médecine Noël 2015)

Des professeurs dynamiques qui nous donnent leurs méthodes miracles qui leur ont permis de réussir la PACES.
Je suis entièrement satisfait des professeurs.

Alexis G. (stagiaire Objectif médecine Noël 2015)

Une bonne organisation. Bon emploi du temps avec des séances bien réparties. Les documents fournis sont très bons, d’une grande clarté sur chaque séance. L’ensemble des exercices a répondu amplement à mes attentes avec une difficulté croissante, intéressante et motivante. Mes deux professeurs m’ont vraiment plu. Je participerai avec plaisir au prochain stage.

Come D. (élève au stage de Toussaint en Terminale S Objectif BAC S)

J’ai apprécié le lieu du stage, c’était une salle agréable, avec un petit groupe ce qui nous a permis de poser toutes nos questions. Le stage s’est très bien passé, les horaires ne sont pas trop contraignants et les heures de cours passent très vite. Je suis pressée de faire les prochains stages. Oui, les polycopiés sont très agréables à lire et les formules sont mises en avant. Il y a beaucoup de schémas et c’est très explicatif. J’ai été entièrement satisfaite de mes professeurs. Les deux matières nous ont été correctement enseignées, ils n’hésitaient pas à revenir sur un point compliqué, à détailler jusqu’à ce qu’on comprenne, etc. De plus, ils ont toujours été soucieux de bien faire et ont vraiment pris le temps nécessaire pour répondre à nos questions. J’ai apprécié avoir des anciens étudiants de PACES comme professeurs car ils savent réellement comment ça se passe et ils peuvent nous donner quelques astuces d’étudiants, leur vécu etc.

Pauline G. (élève au stage de Toussaint en Terminale S Objectif PACES)

En mathématiques : le professeur consacre au moins 15 minutes à chaque élève individuellement par cours; Il s’adapte aux besoins des élèves. En économie : les fiches distribuées sont très utiles; elles abordent des sujets qui ne sont pas forcément traités en cours et qui représentent pourtant une vraie plus-value dans les dissertations. Autre point positif: les cours de microéconomie. De manière générale, les supports sont complets et concis. Les exercices de difficultés différentes, parfait pour s’exercer. Quant aux fiches méthodes, elles sont très utiles ! je pense qu’elle constitue un plus majeur lors de ces stages.

Eja R. (élève au stage de Toussaint en Prépa HEC ECE 2ème année)

J’ai beaucoup aimé le dynamisme des cours, autant en mathématiques qu’en physique. L’organisation était de même très bonne, avec notamment le système de cartes pour entrer. J’ai trouvé agréable de pouvoir entrer dans les salles avant l’heure. La qualité des documents était très bonne: ils combinaient le cours et les exercices. J’ai vraiment apprécié pouvoir m’exercer sur des exercices d’olympiades (en chimie) et des exercices d’approfondissement, en mathématiques et physique. Un autre point positif est l’aide en fin d’exercice pour les questions les plus difficiles. Les astuces étaient très pratiques. Les exercices n’étaient pas trop difficiles, même si l’on n’avait pas encore abordé les thèmes en cours. Malgré tout, certaines questions demandaient plus de réflexion, ce qui est parfait. J’ai été très agréablement surprise par les professeurs. J’ai trouvé qu’ils apportaient beaucoup de dynamisme au cours et leurs explications étaient très claires.

Alexandra B. (élève au stage de Toussaint en Terminale S Objectif Prépa)

Des enseignants compétents et proches des élèves grâce à des classes de petits effectifs. Les supports sont clairs et bien structurés. Les exercices étaient de difficultés différentes, il suffisait donc de choisir les exercices dont la difficulté se rapprochait le plus du concours visé, les professeurs nous disent d’ailleurs à quel concours correspond plutôt tel ou tel exercice. Je reviendrai volontiers !

Henri S. (élève au stage de Toussaint en Maths SPÉ)

Le lycée Stanislas est un très bon centre. L’alternance des professeurs est bien organisée durant le stage. Le fait qu’on soit peu nombreux par groupe rend le travail optimal. Les polycopiés sont bien détaillés et très clairs. Les professeurs sont formidables ! C’est un choix judicieux et efficace que de prendre des étudiants ayant réussi la PACES !

Nabih M. (élève au stage de Toussaint en Terminale S Objectif PACES)

Durant ce stage, Mr K. m’a rendu la confiance que j’avais perdue l’année dernière concernant les mathématiques. Sa manière de prendre le temps d’expliquer les « petits détails » et les astuces sur chaque chapitre rend la compréhension de la matière claire, et les mathématiques deviennent faciles! Les cours sont très bien expliqués dans une atmosphère à la fois studieuse et décontractée, ce qui les rend faciles à suivre. Je vais donc pouvoir continuer sur sa lancée et aborder cette nouvelle année avec moins de pression tout en travaillant régulièrement ! Merci pour ce stage !

Jules R. (élève au stage de pré-rentrée en Terminale ES)

 

Je n’ai clairement jamais vu un Prof de physique expliquer aussi bien la physique. Moi qui m’était toujours du temps pour comprendre, avec Mr B. j’avais l’impression d’être bon (un petit peu au moins). Et il n’y a rien de plus satisfaisant que de voir qu’on peut réussir. En résumé, un professeur de physique pédagogue, qui sait gérer le temps et le rythme, qui sait répondre aux questions efficacement, sympathique, et le plus important qui motive et nous pousse à nous dépasser. Je prie pour l’avoir lors d’un futur stage. Merci pour ce stage Mr B.

Benjamin D. (élèveau stage de pre-rentrée en 1ère S)

Durant le stage tout était parfait: des professeurs aux salles en passant par le fonctionnement.
Le fait que les exercices proposés soient de type BAC « Etoilés » permet de faire le point sur ses réelles capacités et de trouver les exercices simples quand on les abordera en cours (durant l’année). Le haut-niveau de ce stage est un grand point fort pour moi surtout si on l’aborde avec des professeurs très compétents comme cela a été le cas durant ce stage.
Mes professeurs ont été excellents durant le stage, de telle manière à rendre les cours et les exercices de BAC « Etoilés » faciles de compréhension. J’espère avoir le bonheur de les ravoir peut-être dans un autre stage. Leurs cours étaient parfaits et très bien organisés.

Jeremie K. (élève au stage de pré-rentrée en Terminale S)

Le travail en petit effectif lors du stage a permis un travail plus efficace et une plus grande proximité avec les professeurs. Les documents de cours sont complets et d’un niveau élevé, ce qui donne déjà un aperçu de la difficulté de la classe préparatoire. Les fiches méthodes me serviront à coup sûr car elles sont bien expliquées. Elles permettent de suivre correctement le cours et de le réviser le soir.
Les professeurs sont très intéressants et le fait qu’ils soient jeunes permet selon moi une plus grande capacité d’écoute des élèves ainsi qu’une approche plus «ludique»

Maxime T. (élève au stage de pré-rentrée en Maths SUP – futur PCSI)

Les groupes étaient équilibrés et peu nombreux, ce qui permet un suivi plus individuel et adapté à chaque élève. Le lycée Stanislas est particulièrement bien situé et accessible.
Les supports étaient pertinents, avec des exercices adaptés et des rappels bien résumés afin de remettre les idées en tête. La difficulté variait d’exercice en exercice, certains étaient assez simples et permettaient de se souvenir des méthodes de base, d’autres en demandaient un peu plus afin de se remettre dans le bain, d’une manière globale les exercices étaient bien choisis.
Quant aux professeurs, ils étaient disponibles, accessibles, bien formés, qualifiés et très agréables.
Je reviendrai volontiers pour un autre stage.

David M. (élève au stage de pré-rentrée en maths SPÉ – futur PT)

Heures bien réparties : stage intensif et efficace mais pas trop éprouvant. L’idée d’avoir l’après midi de libre un jour sur deux, et de commencer a 10h l’autre jour, est franchement rassurante et permet de rester concentré pendant les cours. Professeurs extrêmement à l’écoute, ils ne s’impatientent jamais de nos questions. Ils adaptent les séances aux besoins et difficultés du groupe.
Très bons supports de cours contenant des fiches avec formules utiles pendant l’année sûrement. Exercices de difficulté moyenne voir difficile et donc idéaux pour évaluer ses capacités.
Excellents professeurs !! Intéressés, intéressants, on voit qu’ils ont le souci de bien faire et de nous faire comprendre leurs cours. Sûrement parce qu’ils n’ont pas de programme à boucler, ils sont ouverts à toutes les questions et ne poursuivent pas tant que tout le monde n’a pas parfaitement compris. Idéal ! C’est avec eux qu’on comprend et qu’on peut admirer la profession d’enseignant. Je les veux au lycée !!

Gasparine G. (élève au stage de pre-rentrée en Terminale S)

Le stage est très bien organisé, l’environnement du lycée Stanislas est évidemment très agréable et les salles sont, elles aussi, très confortables !
J’ai été agréablement surprise de voir que nous avions des supports sur lesquels suivre le stage, les documents sont de très bonne qualité, de plus tous les exercices présents sur les planches n’ont pas été fait en cours, ce qui laisse une grande marge de travail à la maison ou même la possibilité de reprendre certains exercices au cours de l’année de prépa.Les exercices sont en réalité tournés, pour la plupart, vers de nouvelles notions. Ce qui est une bien meilleure chose au final ! En rapport avec la difficulté, les exercices étaient durs mais pas infaisables, un super équilibre !

Clara S. (stagiaire au stage de pré-rentrée en Maths SUP – future MPSI)

Ces quelques mots pour vous faire part de notre satisfaction pour les cours de mathématiques. Clara a très bien réussi l’épreuve du concours avec un 16/20. Et finalement, elle est admise à Agro Paris Tech.

Mère de Clara B.

J’ai finalement intégré l’EPF de Sceaux. Je suis très satisfait, il s’agissait de mon premier vœux. Le stage que j’ai fait avec vous m’a aussi permis d’être plus à l’aise pendant la suite de mon année scolaire. J’ai de plus obtenu la note 20/20 en mathématiques et en physique au concours Puissance 11 (ces notes sont des notes de classement, les meilleurs ont 20, ceux qui ont le moins réussi ont 0)
Je suis donc content du stage que j’ai fait, il a contribué à me faire atteindre mes objectifs. Merci et bonne continuation

Florent L.

Le stage de préparation aux concours d’écoles post-bac que j’ai suivi avec les Cours THALÈS m’a beaucoup aidé. En effet, j’ai pu intégrer l’ISEP (Concours Puissance 11), et j’ai été admis dans toutes les écoles du Concours Avenir. Ce résultat est bien à la hauteur de mes attentes.

Augustin C.

J’avais intégré la faculté PARIS 6 ( UPMC ) en 2014.

J’ai fini 168 au premier semestre ( classement global mais qui était identique à celui de médecine ) et puis j’ai fini 151 en rang global au 2eme semestre ( 146 classement médecine )

Donc je suis admis en 2eme année de médecine !

Vos stages sont en tout cas une des raisons de ces résultats car ils m’ont permit de me lancer dans l’aventure de cette première année et de reprendre ( voir commencer ) certaines bases, ce qui m’a VRAIMENT apporté lors des premiers cours. La difficulté de la PACES est qu’il y a trop à apprendre, et surtout trop rapidement, donc acquérir ces bases c’est vraiment génial !

William M. (étudiant pris en P2 à l’UPMC)

Les chapitres du programme de physique étaient très tournés vers la médecine et plus concret ce qui les rendait plus facile à comprendre et plus intéressants qu’aux derniers stages.
Les professeurs étaient encore une fois très bien.

(Anaïs A. stagiaire Objectif médecine Février 2015)

Lieu proche du métro. Rester toute la semaine dans la même salle est un vrai plus (facilité pour trouver la salle et été ponctuel, pratique pour le dernier jour pour ceux qui ont des bagages). Classé à petits effectifs (16 élèves dans mon cas) : cela facilite la prise de la parole et l’adaptation du professeur aux souhaits de chacun.

(Guillaume D. stagiaire Maths SPÉ Février 2015)

Je suis satisfaite des professeurs car ils sont faciles d’accès et explique leur avis sur la P1, ce qui permet d’appréhender moins cette première année

(Elisabeth L. stagiaire Objectif médecine Février 2015)

L’efficacité, ici notée, rend compte pour ma part de l’avancement dans les exercices. Cependant je trouve que le compromis entre mathématiques plus fondamentales (lors des digressions) et méthodes de résolutions des exercices est une excellente idée ; peut-être à modérer lors d’un stage de 3 jours mais toujours bienvenue compte-tenu de la pertinence et de l’excellence de ce que l’enseignant de Maths propose.

(Karim Y. stagiaire Maths SPÉ Noël 2014)

Le professeur a tout au long des séances bien insisté sur les attentes des correcteurs, en particulier aux oraux, ce qui m’a permis de mieux cerner l’esprit des épreuves.

(Karim Y. stagiaire Maths SPÉ Noël 2014)

Le professeur de Physique a beau avoir des explications très claires, il ne laisse jamais son humour et sa pêche de côté ! Rien à dire, mis à part le fait que ses cours sont géniaux ! 

(Catherine S. stagiaire Objectif PACES Terminale S Noël 2014)

Très bonne organisation du stage dans son ensemble.
Les documents en maths et en physique sont bien adaptés pour reprendre les exercices classiques posés aux concours notamment.
Les exercices proposés sont intéressants parce qu’ils permettent d’aborder les difficultés classiques et certains vont plus loin donc le professeur peut ainsi choisir les exercices qui conviennent le mieux.
En maths les exercices permettent vraiment de mettre en place les techniques de résolution essentielles et les exercices étoilés présentent des astuces fréquentes qu’il faut utiliser.
Les professeurs sont très pédagogiques: ils nous laissent chercher les exercices et insistent beaucoup sur l’acquisition de méthodes pour savoir résoudre un exercice au concours. Ils connaissent très bien les exigences des concours et peuvent ainsi orienter le stage sur les points fondamentaux à comprendre.

(Floriane Q. stagiaire Maths SPÉ Noël 2014)

Rien a redire sur l’organisation des stages, ni sur l’accueil. Les salles sont bien indiquées le premier jour.
Les profs étaient supers! Que des points positifs !!

(Manon C. stagiaire Objectif PACES Terminale S Noël 2014) 

L’accueil a été très bien, les locaux et le lieu également. Bonne organisation en général.
De très bons supports, efficaces et très clairs, qui facilitent le travail et l’apprentissage, des professeurs compétents et attentifs !

(Audrey V. stagiaire objectif PACES Terminale S Noël 2014)

Le stage s’est très bien passé. J’ai trouvé le professeur très bon, dans l’esprit des concours, pédagogique et avec de bonnes méthodes qui m’aideront beaucoup par la suite.

(Fanny D. stagiaire Maths SPÉ Toussaint 2014)

J’ai apprécié le fait d’être dans une petite classe (15 personnes) et que le professeur ait passé le concours il y a peu de temps car il savait de fait exactement ce qui allait nous poser problème et comment nous l’expliquer pour mieux comprendre.
Les deux professeurs expliquaient bien, était toujours très présents, répondaient précisément à nos questions jusqu’à ce que l’on comprenne. Je suis donc très satisfaite.

(Julie M. stagiaire objectif médecine Terminale S Toussaint 2014)

J’ai apprécié le fait de reprendre les chapitres de SUP (en physique) qui risquent de tomber au concours et qui ne doivent pas être revus lors de l’année de SPÉ. En maths, le fait que le prof nous fasse passer au tableau et que nous avons pu beaucoup participer, a rendu le cours plus interactif.

(Apolline S. stagiaire Maths SPÉ Toussaint 2014)

Une bonne ambiance de travail, des professeurs présents, un groupe qui s’entend bien, un temps de travail permettant d’être vraiment efficace.
Un professeur de maths et de physique de très bon niveau, proche des élèves, allant à un rythme convenant à la plupart ( selon moi ) et donnant des explications claires et efficaces.

(Alexandre C. stagiaire Maths SUP Toussaint 2014)

Programme assez complet. Stage bien encadré. C’est un stage profitable où les professeurs ont le soucis de bien faire afin de nous transmettre le maximum de choses possibles.
Des professeurs très à l’écoute, prêts à répondre aux questions et éclaircir certains points.

(Mélanie A. stagiaire objectif médecine Terminale S Toussaint 2014)

Les horaires (9h3012h30-13h3016h30) permettent d’avoir un rythme de vacances même si l’on travaille toute la journée. Organisation : salles faciles à trouver (fléchées), plannings précis et respectés déjeuner : Nous pouvions manger dans les salles ce qui était pratique.

(Aurélien T. stagiaire Maths SPÉ Toussaint 2014)

Les professeurs sont vraiment très sympathiques et c’est agréable. Ils sont disponibles et motivés. L’ambiance dans la classe était calme et relativement détendue. J’ai énormément appris durant ce stage car on était vraiment en retard en mathématiques. Par contre, en physique, j’ai pu adopter une nouvelle méthode de travail (la résolution d’exercices).

(David O. stagiaire Maths SUP Toussaint 2014)

Bon entraînement, bonne aide a la méthodologie pour résoudre les problèmes et permet de bien revoir le cours et d’éclaircir les zones d’ombres. Possibilité de travailler sur les DM qui est toujours très appréciable.

(Jean-Raphaël C. stagiaire Maths SUP Toussaint 2014)

Les membres du groupe cours Thalès sont à l’écoute et veillent au bon déroulement, c’est agréable.
Ce stage m’a permis de reprendre des points que je trouvais peu clairs, et les points méthodes liés à certains exercices sont très bien faits quant à la difficulté à appréhender un problème.

(Louis L, M. stagiaire Maths SUP Toussaint 2014)

Le support des documents distribué est facile d’accès et permet de les retrouver à tout moment.Le cours y est très bien expliqué et les QCM permettent de s’exercer efficacement.
Les professeurs connaissent très bien leur matière

(Audrey V. stagiaire Objectif médecine Terminale S Toussaint 2014)

Concernant le stage, les professeurs étaient attentifs envers les élèves et n’hésitaient pas à se répéter plusieurs fois s’il le fallait. Les cours donnés étaient très compréhensibles. On pouvait manger en classe, ce qui était très bien !
Les professeurs ainsi que les organisateurs étaient supers, il n’y a rien à dire dessus.

Thalie L. (stagiaire Première S Toussaint 2014)

Objectif réussi à 100% pour ce stage : les bases de première ont été revues, consolidées et les sélections du programme de terminale claires et comprises sans problème. tous les exercices ont été faits et corrigés et les notions approfondies. EXCELLENT

(Carole F. stagiaire Terminale S Pré-rentrée 2014)

J ai beaucoup aimé ces cours, le travail était sérieux mais l’ambiance était très conviviale, les réponses aux questions étaient toujours à la hauteur de nos attentes. Le fait de pousser les élèves à aller au tableau était selon moi une excellente chose, et j ai beaucoup apprécié les explications données individuellement lorsque l on était bloqué sur un exercice. Merci en tout cas, j’ai vraiment aimé avoir cours avec vous, j ai trouvé cela très bénéfique.

(Marion A. stagiaire Maths SUP Pré-rentre 2014)

On a vraiment réviser et la meilleure manière de réussir est de s’exercer. Personnellement, j’ai trouvé cette semaine de stage très appropriée à ma demande. Je dirais même mieux que je l’espérais. Si je le peux encore je reviendrai pour reprendre la rentrée en toute tranquillité.
Concernant les supports c’était parfait il y avait un résumé du cours et par la suite des exercices pour des révisions je trouve cela très ingénieux étant donné que seul je n’aurait révisée aucune lessons et fait seulement des exercices ce qui peut me coûter cher à l’avenir.

(Pauline M. stagiaire 1ère S Pré-rentrée 2014)

J’ai trouvé ce stage très agréable et enrichissant car il m’a apporté à la fois des méthodes de travail mais aussi une remise à niveau du programme de seconde dont j’avais besoin.Les professeurs sont à l’écoute des élèves.
Les supports avaient à la fois un aspect ludique et en même temps structurés, ce qui étaient moins rébarbatif que nos cours précédents et qui nous permettaient de comprendre plus facilement ce que nous n’avions pas compris durant notre année scolaire.

(Jonathan G. stagiaire 1ère S Pré-rentrée 2014)

 

J’ai eu de très bons professeurs. Les explications détaillées et les méthodes m’ont relativement plu. Le rythme est rapide, parfois un peu trop, mais il est compensé par de bonnes explications.

(Marvin T. stagiaire Terminale S Pré-rentrée 2014)

J’ai bien aimé le rythme du stage, les horaires des cours. Les professeurs étaient à notre écoute. De plus, le nombre d’élèves que nous étions (10), me convenait car cela était plus facile pour poser des questions. Le rythme nous a permis de voir presque l’ensemble des chapitres en se concentrant sur l’essentiel, cette méthode m’a beaucoup plu.

(Tiphaine M. stagiaire Terminale S Pré-rentrée 2014)

Je m’attendais plus à une remise à niveau en douceur sur la base des cours de Terminales, et j’ai été très heureuse de voir qu’il s’agissait en fait d’un aperçu du programme de sup avec des exercices types.
Deux excellents professeurs, à l’écoute du groupe.

(Raphaëlle B. stagiaire Maths SUP Pré-rentrée 2014)

Les professeurs sont géniaux et donnent goût à la matière enseignée. Leur pédagogie est irréprochable de même que leur efficacité. L’administration du stage est également très bien structurée, l’ensemble du stage s’est parfaitement bien déroulé dans d’excellentes conditions propices au travail

(Abdellah L.stagiaire Maths SUP Pré-rentrée 2014)

« Bonjour, je suis élève en PC dans un lycée de province et je veux vous raconter ce que THALÈS m’a apporté:

J’ai commencé à effectuer des stages avec THALÈS à la suite de mon année en MPSI ratée. Je ne voulais pas louper ma deuxième chance et j’ai donc commencé à effectuer des stages en étoilé à partir des vacances de février de mon année en PCSI. Durant ces stages, j’ai rencontré des professeurs géniaux qui m’ont aidés et qui étaient là pour nous, sans nous dire que « nous sommes nuls ». Ils nous faisaient remarquer ce qu’il fallait absolument maitriser. Et même lorsque cela n’était pas le cas nous avions des points de cours, fort utiles, car contenant juste le nécessaire pour réussir.

Tous ces stages m’ont apporté tellement que je ne peux les remercier suffisamment. Grâce à cette ambiance de travail mais aussi conviviale et amicale, j’ai réussi à avoir des concours et même je serai l’année prochaine aux mines de saint Étienne alors que je n’aurais dû avoir que E3A ou CCP avec de la chance en sortant de MPSI.

Je garderai un souvenir extraordinaire de ces stages et je les recommande pour des personnes en difficulté. Cependant il faut se méfier ou ne pas se leurrer car les stages ne font pas tout. Sans le travail, les résultats ne seront pas au rendez-vous mais ces stages sont un plus qui ne peut être pas être pris à la légère.

Voilà et bonne réussite à ceux qui liront ce messages JB »

Jocelyn B. désormais élève des Mines de St Étienne

Le stage a repris de façon quasi exhaustive le contenu du programme, avant de bien les synthétiser dans un sujet de concours. Les documents reprenaient de façon précise et concise ce qu’il faut savoir pour les concours et les exercices correspondent à ce qu’on peut trouver dans les divers concours. Quant au professeur, il était clair, efficace et agréable. Que demander de plus!

(Olivier B. Stagiaire Maths SPÉ Option SI Février 2014)

Prof à fond dans son cours, claire, sympathique, souriante, attentive et sérieuse. Bonne transmission de son expérience et très positive.elle donne envie de « comprendre » la chimie. Merci 🙂

(Camille T. stagiaire Objectif médecine Terminale S Février 2014)

Les profs sont motivés et se sentent concernés par les stagiaires. Les anecdotes et conseils qu’ils expriment sont intéressants et utiles.

(Clarisse B. stagiaire Objectif médecine Terminale S Février 2014)

Le groupe était de bonne taille (assez petit). Professeurs accessibles. Conseils rédactionnels. Assez de temps pour faire les exercices en entier avant correction;

(Clarisse D. stagiaire Objectif Mention Terminale S Février 2014)

Les profs étaient attentifs à nos remarques. Ils m’ont permis de reprendre confiance en moi, en me montrant qu’en appliquant un raisonnement méthodique on arrive à la fin de l’exercice.

(Bastien L. stagiaire Maths SUP Février 2014)

Intervenants au top ! Ils nous donnent des méthodes de travail pour la PACES, nous racontent des petites anecdotes importantes. Ils savent aborder les cours pour qu’on les comprennent au mieux,on a donc une bonne relation prof/élève.

(Marion G. stagiaire Terminale S Objectif médecine Février 2014)

Très bon professeur, et en plus très sympathique. Le rythme est assez élevé, mais on arrive à suivre sans difficulté. Cependant, même s’il s’agit d’un cours étoilé, il faudrait s’attarder un minimum sur les notions « basiques ». Par exemple, il faudrait rappeler ce que disent précisément les théorèmes quand on les utilise. Cela permettrait en plus de les réviser, ce qui n’est pas une mauvaise chose.

(Alexandre S. stagiaire Maths SPÉ étoilé Février 2014)

J’ai beaucoup aimé ce professeur car en peu de temps j’ai réussi à comprendre énormément de choses. J’aimerais vraiment l’avoir lors d’un prochain stage dans votre établissement.

(Inès B. stagiaire Première S Février 2014)

Très bon professeur, riche en anecdotes sur la PACES, le Cours est très clairement expliqué !

(Mickaël C. stagiaire Terminale S Objectif médecine Février 2014)

Bonne présence des professeurs, passages au tableau multiples, explications détaillées, étude complète des chapitres traités.

(Dorian N. stagiaire Maths SUP Février 2014)

Un stage très complet, qui nous a permis de faire une révision sur tout ce qui a été vu depuis le début de l’année dans les deux matières. Les supports sont de très bonnes qualités, tout particulièrement en maths avec l’avantage d’avoir un support « cours » et un support « TD ». Des exercices de difficultés adaptées, certains exercices de physique mériteraient peut être d’être légèrement plus difficiles. Je suis extrêmement satisfait des deux professeurs, le professeur de physique-chimie était très intéressant et passionné par sa matière ce qui rend le cours très agréable. Le professeur de mathématiques était de même de très bon niveau, il explique très bien.

(Alexandre C. stagiaire Terminale S Objectif Mention Février 2014)

Le professeur de Physique était un excellent pédagogue. Il se concentre sur les notions les plus subtiles du programme. Pour un élève qui a besoin de comprendre en profondeur, c’est très agréable. Grâce à lui, j’ai redécouvert la physique. Je l’en remercie.

(Alexandre S. Stagiaire Maths SPÉ étoilé Février 2014)

Organisme sérieux très à l’écoute des attentes des étudiants. Les documents sont bien représentatifs des sujets de concours, j’y ai même retrouvé mon exercice d’oral de physique des mines ! La difficulté était variable suivant les exercices, représentant dans sa globalité tout ce qu’on peut trouver aux concours. Enfin les professeurs étaient à l’écoute de chacun, en essayant avec succès de s’adapter aux demandes des élèves

(Olivier B. Stagiaire Maths SPÉ Février 2014)

Un bon niveau et un rythme adapté aux étudiants. J’ai beaucoup aimé les activités et les exercices en groupe. J’ai progressé obtenu un meilleur niveau depuis la rentrée, je suis beaucoup plus à l’aise et j’ai gagner en rigueur. MERCI!!

(Lahoucine S. stagiaire Objectif bac Noël 2013)

Des professeurs au top et très investis !

(Théo M. stagiaire objectif mention au BAC Terminale S Noël 2013)

Très bons supports de cours, mais pour la physique, peut être davantage de cours. Également si différents aspects du programme pouvaient être traités: en effet en physique nous avons revu et bien approfondi tout ce qui concernait les ondes, ce qui était très bien mais peut être aurions nous pu aborder d’autres chapitres comme la mécanique si nous avions eu plus de temps. En maths, le cours était vraiment précis avec des définitions de prépa, ce qui a réellement permis de nous entraîner, un point très positif.

(Lily A. stagiaire objectif Prépa terminale S Noël 2013)

Bonne organisation. Le fait de faire des exercices et de reprendre les parties du cours lorsqu’elles posent problème est une très bonne idée.

(Mélodie M. stagiaire Maths SUP Noël 2013)

Toute l’organisation état parfaite que ce soit pour s’inscrire ou étant là bas. Les professeur étaient très organisés ainsi que le gérant. Supports de travail étaient très satisfaisant.

(Emma L. stagiaire objectif mention au BAC Noël 2013)

Mon retour sur le dernier stage : Exercices intéressants, équipe pédagogique performante qui a su rendre les problèmes compliqués accessibles et qui a mis en confiance en quelques minutes

(Nicolas A. stagiaire Maths SPÉ (étoilé) Noël 2013)

Ce qui m’a plu c’est la bonne entente avec les profs, ils nous encouragent à persévérer ce qui est très motivant ! Les explications étant données par d’anciens élèves ils ont pu se trouver face aux mêmes difficultés que nous, et arrivent bien à nous faire comprendre les différentes notions.

(Sarah F. stagiaire objectif médecine Terminale S Noël 2013)

Profs très abordables. Toutes mes questions ont eu des réponses claires tant au niveau scolaire que méthodologique et tout ce qui concerne l’organisation de l’année prochaine.

Pauline R. stagiaire objectif médecine Terminale S Noël 2013)

Ce qui m’a beaucoup plus dans ce stage c’est que parmi les professeurs il y avait des élèves de médecine. Ainsi ils nous parlaient de leur expérience et rendait le cours plus attractifs et plus interactifs, car nous pouvions leur poser toutes nos questions sur la première année de médecine. De plus ils nous disaient ce qui étaient le plus important dans un cours et ce qui l’étaient moins, contrairement à un professeur qui ne fait pas médecine même s’il explique très bien également. Et le fait d’être par groupe de 10 a rendu ce stage (pour moi) beaucoup plus accessible que si nous avions été 30. En effet nous avions la possibilité et le temps de poser des questions lorsque nous ne comprenions pas bien certains points.

(Audrey P. stagiaire Objectif médecine Terminale S Noël 2013)

Je suis satisfait de mes professeurs à + de 75% ce qui tend à être très bien. En effet j’ai pu poser des questions comme je le souhaitais et avec aisance. Les professeurs parlaient clairement : fort et pas trop rapidement. CEPENDANT la gestion du temps d’avancement, de réponse aux exos etc… à été un peu problématique, on était parfois un peu en retard et parfois un peu en avance selon les points traités, à cause du support ! Car si les professeurs étaient allé plus vite on aurait pas compris.
Concernant le stage, Accueil tout à fait sympathique et instructif. Les salles étaient bien indiquées. Le fonctionnement était tout à fait productif : 3 jours consécutifs, 2h30 en continu et 1h pour manger c’est très correct. La salle était bien dans l’ensemble.

(Théo F. stagiaire Objectif Prépa Terminale S Noël 2013)

les professeurs sont de bonne qualité, ils nous introduisent bien le début de programme des prépas et nous aident beaucoup. Le fait qu’ils soient assez jeunes facilite l’échange entre nous.

(Vincent T. stagiaire Objectif Prépa Terminale S Noël 2013)

La possibilité de faire des exercices approfondis et plus difficiles avec l’aide d’un professeur et de chercher les DM des autres élèves. De plus, le fait d’être un petit groupe a rendu le cours plus interactif.

(Selma J. stagiaire Toussaint 2013 Maths SUP)

Le fonctionnement du stage aura pour moi été parfaite, étant scolarisé dans un lycée en banlieue parisienne, l’immersion d’une semaine dans un lycée parisien m’aura particulièrement plu. D’autre part l’organisation était très bonne, tout le stage s’est bien déroulé, les 2h30 de cours passent ( à ma grande surprise, plutôt rapidement ) et le fait d’être une quinzaine d’élèves rend le stage bien plus agréable que des cours particuliers.

(Alexandre C. stagiaire Toussaint 2013 Terminale S)

Le fonctionnement du stage aura pour moi été parfaite, étant scolarisé dans un lycée en banlieue parisienne, l’immersion d’une semaine dans un lycée parisien m’aura particulièrement plu. D’autre part l’organisation était très bonne, tout le stage s’est bien déroulé, les 2h30 de cours passent (à ma grande surprise, plutôt rapidement) et le fait d’être une quinzaine d’élèves rend le stage bien plus agréable que des cours particuliers.

Le seul point négatif que je pourrais soulever (même si finalement cela ne m’a pas réellement dérangé) est le fait d’avoir eu des après-midis de cours le mardi et le jeudi au lieu d’une matinée de cours, personnellement, je pense que des matinées de cours auraient été plus agréables.

Les supports sont très bien faits, ils permettent à la fois d’avoir un cours organisé et très usuel afin de se familiariser avec un chapitre et dans un même temps de chercher facilement des informations pour un exercice ( théorème, propriété…).

Les exercices sont de difficultés variables, la difficulté est croissante plus nous avançons dans les exercices de chaque chapitres, ils sont tous intéressants et permettent un bon entrainement afin de se familiariser avec le chapitre et même de s’entraîner les veilles de devoirs.

Que ce soit le professeur de mathématiques ou le professeur de physique-chimie, j’aurai été extrêmement satisfait des deux professeurs. Les deux sont excellents et très compétents, ils ont su captiver mon attention pendant les 2h ou 2h30 quotidiennes (chose particulièrement difficile en temps normal) de même, ils se sont tous les deux montrés très pédagogues.

(Alexandre C., stagiaire Pré-rentrée 2013 Terminale S)

Des professeurs très actifs et présents au côté de chaque élève. Ils parvenaient à détourner notre attention sur le vrai fond des formules ou des notions en nous faisant oublier un instant le « par cœur », qui s’avère bien moins utile en classes supérieures. Un grand merci à ces professeurs très pédagogues ainsi qu’à l’équipe Cours Thalès qui organisa avec beaucoup de rigueur et d’implication ce stage.

(Anne-Sophie C D L, stagiaire Pré-rentrée 2013 Terminale S)

Mon fils avait l’air très satisfait de son stage, qui était de très bon niveau m’a-t-il dit.
Je suis donc très satisfaite !

(Mme Laurence L. maman stagiaire Pré-rentrée 2013 Maths SUP)

Très satisfait. D’excellents professeurs; Chacun offre une vision, une pédagogie différente permettant ainsi d’avoir une expérience variée et enrichissante. Ils n’hésitent pas à aller dans le sens de l’élève, testant ses propositions jusqu’au bout du raisonnement (sans réelle préparation, ce qui est très stimulant pour la classe) et présentent aussi des approfondissements très intéressants. Et enfin comment ne pas souligner l’excellent humour des professeurs (et des élèves!) ? Point essentiel participant à la dynamique de la classe et source de nombreux moments épiques haha

(Maxime A. stagiaire Pré-rentrée 2013 Maths SUP à propos des professeurs)

Mon fils a été très heureux des 3 jours de stage!!
Professeurs merveilleux, petit effectif, programme intéressant et bien ciblé…
Bref: une bonne remise en route des neurones + découverte (!) ou approfondissement de sujets importants… BRAVO et MERCI!!

(Mme Véronique D. maman stagiaire Pré-rentrée 2013 Maths SUP)

Le petit nombre d’élèves permettait aux professeurs de bien s’occuper de chacun. Le stage permet de se situer par rapport aux élève d’autres lycées. Et travailler à plusieurs est plus facile que seul chez soi.

Les exercices étaient tout à fait de la difficulté attendue, de style varié et les fiches méthode permettaient de donner les pistes à explorer en premier en abordant un exercice, ce qui permet d’aller plus vite et d’en faire plus.

Les professeurs répondaient tout à fait à mes attentes, ils étaient clairs dans leurs explications, s’impliquaient dans leur cours et s’intéressaient à nos concours. Ils présentaient les choses d’un point de vue différent de mes professeurs habituels ce qui a élargi ma vision des cours.

(Olivier B. élève en MP)

Je vous fais part de la réussite de Laurent au concours d’entrée à Centrale Paris et en profite pour remercier tout particulièrement son professeur qui a dispensé des cours d’un excellent niveau et avec une grande pédagogie et beaucoup de disponibilité.

(Laurent, élève en Maths Spé)

Benjamin aura mis à profit les cours de Monsieur Nicolas B. car il intègre finalement Telecom Paris (lui qui voulait arrêter en fin de SUP !).

Merci à ce professeur qui a su lui redonner confiance en lui et qui a coaché son élève avec beaucoup de finesse.

(Benjamin, élève de Maths Spé)

Axelle est très contente de ses professeurs et de leurs cours. Elle a progressé en maths et cela la rassure.
Merci à toute l’équipe !

(Axelle, élève en prépa HEC : ECS 1ère année)

L’accueil fut très bon et j’ai bien apprécié les groupes à effectif restreint.

Les supports étaient très complet, avec des exercices à difficulté croissante qui convenaient avec l’avancée des cours. De plus, les méthodes de travail proposées par les enseignants étaient vraiment bonnes.

Les fiches méthodes utiles et complètes, que je réutilise régulièrement au cours de l’année, bon support de travail, même en-dehors du stage. Je reviendrai volontiers

(Manon R. élève en PSI)

 

La semaine de cours n’est pas encore terminée mais je tenais d’ores et déjà à vous adresser mes plus vifs remerciements.

Ma fille Juliette est partie lundi dernier pour le premier jour de son stage avec un moral au plus bas : « je suis trop nulle, je n’y arriverai jamais » et toute la litanie des adolescents en grande difficulté.

Dès lundi soir, elle est rentrée heureuse, pour ne pas dire transfigurée, le discours avait radicalement changé : « les profs sont trop bien, j’ai tout compris », à ma grande surprise elle s’est même mise à travailler en rentrant les exercices qui, si j’ai bien compris, n’étaient que facultatifs.

Je souhaitais donc vous faire part de ma très grande satisfaction et surtout de celle de ma fille et vous demander d’en faire part aux professeurs qui ont su, non seulement lui expliquer les problèmes mais surtout lui redonner confiance en elle.

(Juliette, élève en Terminale S)

 

Identifiez-vous




Mot de passe oublié

Veuillez saisir votre adresse mail.

 




Remplissez ce formulaire et accédez à l'intégralité des cours :