Prépa Sciences Po


Les horaires du matin sont adaptés aux horaire de vacances. Le personnel d'administration est agréable. Le fait de pouvoir rester dans les salles durant les pauses méridiennes est une très bonne idée.  
Les documents étaient tous clairs dans l'ensemble. Ils m'ont parus utiles.
J’ai vraiment eu l'impression de me confronter à de véritables difficultés. Dans le sens où l'on comprend les attentes mais y répondre est difficile. De plus grâce aux fiches méthodes et aux conseils on a des objectifs de travail construits et précis.
Les fiches méthodes sont indispensables pour moi, je sais que sans méthode je ne suis capable de rien :) De plus elles me permettent de parer aux lacunes de mon lycée.
Tout les professeurs sont à l'écoute et sont exigeants ce qui me semble indispensable pour une telle préparation. De plus leur cours sont intéressants et bien construits.

Adèle O. stage Prépa Sciences Po (Première)


Prépa Sciences Po

J'ai trouvé très utile les séances de méthodologie dans toutes les matières. Je suis très satisfait de mes professeurs dont les conseils ont été précieux pour comprendre ce concours difficile. Je reparticiperai, merci !

Luc C, stage Sciences Po août 2018

Prépa Sciences Po

Les professeurs sont très proches des élèves. Les explications données sont faciles à comprendre. Je suis très satisfaite de mes professeurs sont très aimable et gentils.
La méthodologie apprise durant ce stage était très utile et me semble indispensable pour un autre stage.

Doudou F, Sciences Po août 2018

Prépa Sciences Po

Ce qui m'a d'abord attiré avec cette formation ce sont les taux de réussite de 36%. Le concours est difficile, je voulais m'y préparer.
J'étais angoissée pour la constitution du dossier mais M. J. a su m'aiguiller et me conseiller ! En plus, le contenu des cours est passionnant ! 

Julie C, Terminale S, Prépa Sciences Po, 2018

Prépa Sciences Po

La préparation Sciences Po dès la première m'a permis de me préparer pour les épreuves de la bonne façon. J'ai acquis une méthode, notamment en dissertation, ce qui m'a permis de structurer mes idées et mes connaissances. Cela va m'aider pour la terminale, c'est sûr.

Eléonore M, Prépa Sciences Po première L, 2017

Identifiez-vous

 


Mot de passe oublié

Mot de passe oublié ?