Nos élèves témoignent

Prépa concours aux écoles Post Bac

Très bon professeur scientifique (Ludovic A.) qui de par la qualité de ses cours nous fait aimer les maths ! Excellent professeur de lettres (Jean-Stephane P.) qui est à notre écoute et sait rendre le cours attractif !

Alexandre M, Stagiaire Avenir-Puissance Alpha

Prépa concours aux écoles Post Bac

J'aurais aimé avoir ce professeur au lycée, c'est un très bon prof, on sent qu'il est passionné.

Eva C, stagiaire concours Avenir-Puissance Alpha

Prépa concours aux écoles Post Bac

Très bonne organisation comme toujours, et chaleureux accueil. Ne changez rien ! Si ce n'est des pains chocolats le matin, pourquoi pas ! Les supports étaient parfaits et les professeurs d'une grande qualité. Merci.

Benjamin D, stagiaire Concours AVENIR, Pâques 2016

Prépa concours aux écoles Post Bac

Nous avions un petit groupe d’élèves ce qui a favorisé le travail et la compréhension. Les professeurs ont bien répondu aux questions et le rythme des cours était agréable.
Difficulté adaptée au concours préparé, documents utiles et professeurs disponibles.

Adrien B, stagiaire Concours Avenir-Puissance Alpha

Prépa concours aux écoles Post Bac

Heures bien réparties : stage intensif et efficace mais pas trop éprouvant. L'idée d'avoir l'après midi de libre un jour sur deux, et de commencer a 10h l'autre jour, est franchement rassurante et permet de rester concentré pendant les cours. Professeurs extrêmement à l'écoute, ils ne s'impatientent jamais de nos questions. Ils adaptent les séances aux besoins et difficultés du groupe.
Très bons supports de cours contenant des fiches avec formules utiles pendant l'année sûrement. Exercices de difficulté moyenne voir difficile et donc idéaux pour évaluer ses capacités.
Excellents professeurs ! Intéressés, intéressants, on voit qu'ils ont le souci de bien faire et de nous faire comprendre leurs cours. Sûrement parce qu'ils n'ont pas de programme à boucler, ils sont ouverts à toutes les questions et ne poursuivent pas tant que tout le monde n'a pas parfaitement compris. Idéal ! C'est avec eux qu'on comprend et qu'on peut admirer la profession d'enseignant. Je les veux au lycée !

Gasparine G, stage de pre-rentrée en Terminale S

Identifiez-vous

 


Mot de passe oublié

Mot de passe oublié ?