Comment s’inscrire ?

Toute inscription à notre prépa médecine anticipée doit faire l’objet d’une candidature étudiée par nos soins. Il s’agit pour notre équipe d’éliminer les candidatures fantaisistes ou irréalistes compte tenu de la difficulté du concours.
Il ne s’agit pas de ne garder que les dossiers avec les meilleures moyennes, mais davantage de s’assurer des capacités, du sérieux et de la MOTIVATION de chaque élève.
Nos résultats sont chaque année meilleurs, en grande partie grâce à un nombre d’élève croissant permettant la constitution de groupes parfaitement homogènes.

Le recrutement se fait sur dossier, le nombre de places est limité !

Certains parents (ils sont rares), ne comprennent pas que l’on puisse demander des gages de sérieux et de motivation à leur enfant. Il est essentiel de comprendre que les taux de réussite à ce concours en font une épreuve très à part. On peut parfaitement obtenir son Bac en n’ayant que très peu travaillé tout au long de sa scolarité. On n’a en revanche absolument aucune chance pour la PACES sans une implication réelle dans son travail.
La prépa anticipée est une prépa médecine, et à ce titre elle nécessite un travail non négligeable.
Demander à l’élève de donner des preuves de sa capacité à déployer ce travail (lors d’un entretien par exemple) est pour nous le gage d’une préparation de qualité.

Deux manières de s’inscrire 

Imprimer et nous adresser le dossier de candidature papier 

> Dossier de candidature prépa Médecine 2018-19

 

Remplir directement le formulaire ci-dessous 

Dossier de candidature prépa anticipée 2018-2019

Seuls les dossiers complets seront étudiés. Nous attirons l'attention des élèves sur le fait qu'au-delà des notes, une réelle motivation est attendue de chacun.
  • Déposer les fichiers ici ou
    Accepted file types: pdf, jpg, png.

    Identifiez-vous

     


    Mot de passe oublié

    Mot de passe oublié ?