Comment s’inscrire pour l’année 2019-2020 ?

L’inscription à notre prépa médecine anticipée débute par une pré-inscription

  • en ligne : remplir le formulaire ci-dessous.
  • ou par envoi du dossier d’inscription.
Télécharger le dossier de candidature Prépa Médecine 2019 2020

 

Dès la pré-inscription effectuée, un conseiller vous accompagnera pour la suite de l’inscription et noter vos choix de dates.
Les bulletins scolaires de première seront nécessaires avant le démarrage de la prépa pour nous permettre de bien répartir les groupes de niveaux indispensables pour une préparation efficace.
Nos résultats sont meilleurs chaque année, en grande partie grâce au nombre d’élève croissant permettant la constitution de groupes parfaitement homogènes.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter au 01 42 05 41 36.

Le recrutement se fait sur dossier, le nombre de places est limité.
Les candidatures fantaisistes ou irréalistes feront l’objet d’un refus, compte tenu de la sélectivité de la première année de médecine. Il ne s’agit pas de garder uniquement les meilleurs les dossiers, mais davantage de s’assurer des capacités, du sérieux et de la MOTIVATION de chaque élève.

Il est essentiel de comprendre que les taux de réussite à ce concours en font une épreuve très à part. On peut parfaitement obtenir son Bac en n’ayant que très peu travaillé tout au long de sa scolarité. On n’a en revanche absolument aucune chance pour la première année de médecine sans une implication réelle dans son travail.
Notre prépa anticipée est une prépa médecine, et à ce titre elle nécessite un travail non négligeable. Demander à l’élève de donner des preuves de sa capacité à déployer ce travail (lors d’un entretien par exemple) est pour nous le gage d’une préparation de qualité.

Formulaire de pré-inscription

Pré-inscription Prépa Médecine Anticipée 2019-2020

Identifiez-vous

 


Mot de passe oublié

Mot de passe oublié ?